Liste des produits de la marque Puech-Haut

Après une carrière dans l'industrie, Gérard Bru est revenu à ce qu'il aime, la terre. Il a fondé le Château Puech-Haut et est devenu un porte drapeau des vins du Languedoc. A la tête de plus de 150 hectares de vignes, il élabore des vins de haute précision, très renommé.

C'est à Saint-Drézéry, à quelques kilomètres de Montpellier mais aussi du Pic-Saint-Loup qu'est implanté le Château Puech-Haut. Cet ancien Mas est devenu un Château grâce aux pierres de l'ancienne préfecture rachetées par Gérard Bru. Il a abandonné le monde industriel pour se consacrer à son premier amour, la terre. 
Parti d'une seule parcelle de vigne, il s'est constitué un vaste domaine. A une époque où le Languedoc était connu pour produire du vin ordinaire, Puech-Haut s'est démarqué en produisant des vins de qualité. Aujourd'hui, c'est une référence dans la région. Les rouges associent puissance et finesse, les rosés sont élégants. Si vous ne connaissez pas encore, n'attendez plus. 

13,17 €
Rupture de stock

Le Château Puech-Haut d'une grande renommée multiplie les innovations comme le prouve cet Argali rosé 2022, qui était par le passé nommé Prestige. Les cuvées sont nombreuses sur les trois Domaines appartenant au Château, très qualitatives et respectueuses de l'environnement. Cet IGP Pays d'Oc est composé de Grenache (60%) et Cinsault (40%). La bouteille ronde d'un côté et plate de l'autre est originalement belle, le rosé est pâle, fruité et possède un côté désaltérant étonnant.

15,50 €
Rupture de stock

Puech-Haut, un nom qui résonne dans la tête des amateurs de vin. Le Château de Puech-Haut se situe entre la Méditerranée et Les Cévennes à 30 kilomètres de Montpellier. Les vignes sont menées sur le principe de l'agriculture biologique, car le domaine prône une philosophie écoresponsable. Cette cuvée Le Loup Du Pic 2019 en AOP (Appellation d'origine protégée) ravira parfaitement vos papilles et celles de vos convives avec de la volaille par exemple.