Liste des produits de la marque Domaine Bertagna

Fondé dans les années 1950 par Claude Bertagna, le domaine est cédé à une famille allemande en 1982. Aujourd'hui c'est Eva Reh-Siddle qui commande la destinée du domaine. Après une petite période de flottement vers 2006, le domaine investit massivement pour moderniser les équipements et revenir sur le devant de la scène.

Avec 17 hectares de vignes, le Domaine Bertagna est l'un des plus importants de Vougeot. Il a longtemps fait partie de l'élite de la Bourgogne avant de connaître un petit creux suite au départ de la vinificatrice. Eva Reh-Siddle prend conscience de la situation et instaure des changements profonds et d'importants investissements. Peu à peu, les vins retrouvent le haut niveau. A ne pas manquer, le Vougeot 1er cru les Cras en blanc et le Vougeot 1er Cru Clos de la Perrière (monopole du domaine) en rouge. 

41,67 €
Rupture de stock

Situé à proximité immédiate du célèbre Clos-Vougeot, ce Vougeot village du Domaine Bertagna nous offre un bel instant de plaisir. Grand millésime en Bourgogne, 2017 réserve un bon potentiel de garde. Élégant, fin, fruité, riche, ce grand vin de Bourgogne accompagnera une belle pièce de boeuf, d'agneau ou une volaille festive. 

71,67 €
Rupture de stock

Très belle réussite pour cette cuvée rare de Vougeot blanc 1er Cru Les Cras du Domaine Bertagna. L'équilibre est sublime. Frais, très minéral, avec un boisé beurré, c'est un vin qui se révèle pleinement après quelques minutes d'ouverture et qui confirme qu'en Bourgogne, la Côte de Nuits sait aussi produire de grands vins blancs.