Liste des produits de la marque Devaux

Célèbre pour sa cuvée D, élevée 5 ans sur latte, Devaux incarne le prestige des Champagne de l'Aube. La Côte des Bar majoritairement planté de Pinot permet au Champagne Devaux de signer de très belles cuvées. 

Devaux est depuis 1987, la marque haut de gamme de l'Union Auboise, une union de cave coopérative. Son histoire est singulière : au décès des fondateurs, c'est l'épouse, Claude-Josèphe Devaux qui dirigera la Maison à partir de 1846, rejointe ensuite par son fils, François-Auguste. Ce dernier disparaît en 1879 et c'est son épouse, qui reprend la destinée de la maison, seconde veuve. Son fils reprendra en 1895, avant de s'éteindre en 1907. A cette époque, 75% des ventes se font à l'export. En 1907, Marguerite Marie-Louise Devaux son épouse gérera l'entreprise jusqu'à sa mort en 1951. Ses deux fils prennent ensuite sa succession. Sans héritier, le dernier du nom, Jean-Pol Auguste Devaux confiera les clés à l'Union Auboise qui fournissait déjà la marque en blanc de noirs. 

Aujourd'hui, les Champagne Devaux bénéficient d'une belle notoriété. A découvrir, la cuvée D, l'emblème de la Maison. 

31,67 €
En stock

Vous recherchez un Champagne rosé, fin, élégant, expressif et gourmand? Optez pour le Champagne Devaux Rosé. Parfois trop tannique, parfois trop discret, trouver un Champagne rosé de belle qualité n'est pas toujours simple. Devaux rosé a déjà séduit un grand nombre d'amateur avec un vin équilibré, expressif, délicat, consensuel. 

36,25 €
Rupture de stock

Le Champagne Devaux Cuvée D est une cuvée d'une rare élégance, du produit jusqu'au flacon. La bouteille est unique, élancée. Vieilli 5 ans en cave avant dégorgement, la cuvée D offre une belle complexité, associant des notes d'agrumes à une touche briochée, vanillée. Un très bon Champagne qui soulignera avec raffinement les instants marquants d'une vie.