Liste des produits de la marque Famille Fabre

La famille Fabre possède plusieurs propriété dans le Languedoc permettant d'élaborer des vins variés, du vin de copain jusqu'à des vins plus concentrés et plus complexes. Les vins sont certifiés en bio. On aime les Corbières du Château de Luc, le Corbières-Boutenac du Château Fabre-Gasparets et L'instant rosé du Domaine de la Grande Courtade.

La famille Fabre cultivait déjà des vignes sur Corbières en 1605 comme l'atteste certains document retrouvé. Puis au gré des mariages et des acquisitions, la famille Fabre a étoffé ses propriétés. Elle possède aujourd'hui le Château de Luc, le Château Fabre-Gasparets, Le Domaine de la Grande Courtade, le Château Coulon et le Château La Tour de Rieux. Tous les vins sont certifiés en agriculture biologique. Le domaine est également certifié à Haute Valeur Environnementale, niveau 3 (le plus haut), récompensant ainsi le travail mené pour la protection de l'environnement et le maintien d'une diversité. 

Leurs vins trouvent leur source dans le raisin, qui lui même est le fruit du travail de l'homme, mais surtout l'expression d'un terroir. Les vins de la Famille Fabre sont une belle découverte, avec d'excellents rapports plaisir-prix. 

13,33 €
Rupture de stock

Boutenac, ce terroir de Corbières qui s'érige tel un grand cru. Les vins sont plus profonds, plus puissants, plus complexes, plus longs. Le Château Fabre-Gasparets nous propose cette cuvée, cultivée en agriculture biologique. La météo dans le sud est propice à la production de vin bio. Associant essentiellement du Carignan et du Mourvèdre, c'est un vin marqué par les épices.