Liste des produits de la marque Cave Saint-Maurice

Les vins des Cévennes sont rares en bouteille. La Cave Saint-Maurice est le principal acteur du marché et propose des cuvées d'un bon rapport plaisir-prix, des vins de copains faciles à ouvrir.

En 1924, une poignée de vignerons s'unissent pour fonder la cave Saint-Maurice, persuadé que seul l'union leur permettra de passer la crise et vivre correctement de leur travail. Presque 100 ans plus tard, la cave coopérative réunit 200 vignerons et couvre 1800 hectares de vignes. Au pied du massif des Cévennes, entre Nîmes, Alès et Uzès, cette cave, habituée à livrer sa production en vrac au négoce, s'est tournée vers le marché de la bouteille avec des vins de plaisir. Elle sélectionne ainsi le meilleur de sa production pour proposer des cuvées originales. A découvrir absolument.

10,20 €
Rupture de stock

Il est rare de voir une cave coopérative isoler une seule parcelle. Fierté de son vigneron, Bruno Guin, Rocamp est un vin des Cévennes issu d'une seule parcelle plantée de Mourvèdre et Syrah. Un joli vin de copain aux arômes de fruits noirs et d'épices dont la puissance est bien maîtrisée. Idéal pour des viandes grillées.

10,85 €
Rupture de stock

Le Cévennes rouge 2020 Poujol Lacoste de la Cave Saint-Maurice séduit grâce à des tanins souples. Les fruits noirs, les épices et une touche torréfiée chatouillent le nez et tapissent les papilles. Un très bon vin de copain, à ouvrir avec des viandes en sauce, viandes rouges et viandes grillées.