Rhum Don Papa Rare Cask

Don Papa Rare Cask Edition limitée

Le rhum vieux le plus vendu en France sort une édition limitée : Don Papa Rare Cask. Il s'agit d'un small batch vieilli dans des fûts de chênes américains sur-brûlée puis embouteillé à 50,5°. Les bouteilles sont numérotées et présentées dans un superbe canister en bois. Ses arômes boisés et vanillés tapissent le palais. Il réserve une belle complexité que les amateurs de rhums apprécieront.

140,83 € (154,76 € le litre)
Rupture de stock

Description

Présentation de Don Papa Rare Cask

On connaissait les Philippines pour ses plages paradisiaques. On les connaît désormais pour leur Rhum Don Papa. Si vous êtes très nombreux à avoir déjà goûté au 7 ans d'âge, rare sont ceux qui auront l'occasion de tremper leurs lèvres dans le Don Papa Rare Cask. Cette nouveauté, produit en quantité très limitée a été élaboré en sélectionnant spécialement des fûts de chêne américains qui ont été sur-brûlés pour donner une touche plus boisée à ce rhum. Il est embouteillé sans filtration ni assemblage, à 101 proof, soit 50,5°. Très prisé des amateurs, il est déjà difficile à trouver. Notre fidélité à la maison nous a permis d'en avoir quelques bouteilles.

Notes de dégustation : La robe du Don Papa Rare Cask est cuivrée. Le nez est expressif et dominé par des notes boisées, épicées et vanillées. La bouche est riche et complexe avec ces mêmes notes boisées, vanillées. L'alcool est légèrement présent en première bouche. 

Fiche technique

Fiche technique
Région
Philippines
Produit
Rhum
Cuvée
Rare Cask
Distillerie
Don Papa
Volume
0,70 L
Degré Alcoolique
50,5% Vol.

Vous aimerez aussi

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...