Rhum Vieux de République Dominicaine La Maison du Rhum Batch 2

Rhum Vieux de République Dominicaine La Maison du Rhum

Batch n°2 de la Maison du Rhum, l'édition 2018 de ce vieux Rhum de République Dominicaine produit par Oliver & Oliver et sélectionné par la Maison du Rhum est une petite gourmandise. Les notes de fruits exotiques se mêlent à une touche de fruits secs avec douceur et persistance. 

54,50 €
Rupture de stock

Description

Présentation du Rhum Vieux de République Dominicaine de la Maison du Rhum

Oliver & Oliver est sans doute la distillerie la plus intéressante de République Dominicaine. Elle produit des rhums d'un haut niveau, distribués sous différentes marques. La Maison du Rhum déniche des cuvées d'exception pour le plus grand bonheur des amateurs. La première édition a très vite trouvé son public. Ce batch n°2 est une solera 12 ans mise en bouteille en 2018. 

Notes de dégustation : Les arômes de fruits et d'épices douces nous chatouillent les narines, invitant à la dégustation de ce vieux rhum de République Dominicaine sélectionné par La Maison du Rhum. La bouche est suave, gourmande, avec des notes de fruits exotiques, de vanille, de fruits secs et une petite touche d'épices douces. L'ensemble est harmonieux et gourmand et trouvera son public sans difficulté. Attention, ce sont toujours des éditions limitées.

Fiche technique

Fiche technique
Région
République Dominicaine
Produit
Rhum
Age
Solera 12 ans
Maison
La Maison du Rhum
Distillerie
Oliver & Oliver
Volume
0,70 L
Degré Alcoolique
42% Vol.

Vous aimerez aussi