Cognac Le Roch VSOP Petite Champagne Grosperrin La Gabare

Cognac Le Roch VSOP Petite Champagne - Jean Grosperrin

Guilhem Grosperrin nous propose une première cuvée permettant de découvrir le style de la maison. Le Roch VSOP est un Cognac de Petite Champagne, gourmand et bien équilibré. Sans chichi, c'est un excellent Cognac, authentique, pour les vrais amateurs. On s'en régale... alors pourquoi pas vous?

40,83 €
En stock

Description

Notes de dégustation

Cognac Le Roch VSOP Petite Champagne - Jean Grosperrin

Guilhem Grosperrin, maître de chai de la maison Jean Grosperrin est un courtier collectionneur. Disposant d'une collection de plus de 700 fûts, il chine sans relâche pour trouver des vieux Cognacs, presque oubliés dans une cave ou un grenier. Cette cuvée d'assemblage provient de la Petite Champagne dont les sous-sols des vignobles sont principalement constitués de calcaire crayeux et de terres de groies.

La robe du Cognac Le Roch VSOP Petite Champagne est d'un jeune or, clair. Le nez est gourmand, pâtissier, avec des notes d'amande, de vanille, de fruits frais. L'équilibre entre le bois et le fruit est plaisant. La bouche est bien équilibrée avec des notes minérales mêlées à des notes de fruits frais et de vanille. Un Cognac gourmand qui vous surprendra agréablement.

Fiche technique

Grosperrin
Fiche technique
Région
Petite Champagne
Produit
Cognac
Cuvée
Le Roch VSOP
Age
VSOP
Embouteilleur indépendant
Jean Grosperrin
Volume
0,70 L
Degré Alcoolique
41% Vol.

Vous aimerez aussi