Vins d'été

Vins d'été

Les vins d'été regroupent les vins à boire quand il fait chaud. Ce sont bien évidemment la plupart des vins rosés. Ce sont aussi certains vins rouges désaltérants, légers et fruités, qui peuvent se boire un peu frais. Et enfin ce sont des vins blancs frais, légers et aromatiques. Ce sont les vins que l'on apprécie au bord de la piscine, autour du barbecue. Servez-les frais mais non glacés et par pitié, sans glaçons dedans!

6,67 €
En stock

Si le Sauvignon est rare en Bourgogne, il règne en maître à Saint-Bris, appellation située dans l'Auxerrois. Le Domaine Sorin Coquard nous propose ce 2018 où les arômes variétaux, fruités, se combinent avec l'expression du terroir et des notes plus minérales. Un vin plaisant, à boire dans sa jeunesse, à l'apéritif ou avec des poissons grillés.

8,58 €
Rupture de stock

Découvrez l'expression typique du cépage Pinot Noir avec ce Bourgogne Pinot Noir produit dans le Mâconnais par le Château de la Greffière. Un vin rouge léger et fruité. Elevé exclusivement en cuve, il offre de belles notes de petits fruits rouges. Un vin facile, un vin de copain à ouvrir en toute occasion.