Liste des produits de la marque Château Queyron Pindefleurs

Le Château Queyron Pindefleurs appartient depuis 1937 à la famille Fillon. Situé au cœur de Saint-Emilion, dans l'aire d'appellation Grand Cru, le domaine compte 14 hectares plantés principalement de Merlot.

L'histoire récente est peu commune. Alors que Chantal Fillon-Watts s'expatrie en Australie pour suivre son mari, ils décident ensemble en 2010 de revenir en France pour reprendre le domaine familial en raison du départ en retraite de ses parents. Leur expérience dans le commerce et le marketing va les aider à développer la commercialisation des vins du domaine et mettre en valeur le potentiel exceptionnel de leur terroir. Il ne leur faudra que peu de temps pour être couronné puisque leur millésime 2016 décroche le prix Decanter Best in Show en 2019 (seulement 50 vins dans le monde) avec la note de 97/100. 

Le Château Queyron Pindefleurs est une propriété de 14 hectares planté à 78% de Merlot, 20% de Cabernet-Franc et 2% de Cabernet-Sauvignon. Chaque parcelle est vinifiée séparément en cuves ciment et en cuves inox thermorégulées. Une propriété à suivre parce qu'elle propose d'excellents rapports plaisir-prix.

20,17 €
Rupture de stock

Encore un coup de cœur pour le Château Queyron Pindefleurs et ce millésime 2016. Ce Saint-Emilion Grand Cru est très concentré et promis à un bel avenir pour ceux qui sauront le conserver en cave. Les épices et les fruits se livrent un match passionnant avec une belle longueur. A découvrir et surtout à mettre en cave! 

62,50 €
En stock

Une nouvelle fois charmé par le Château Queyron Pindefleurs version Magnum, ce millésime 2016 séduit. En tant que Saint-Émilion Grand Cru, il présente une concentration remarquable, promettant un avenir brillant pour ceux qui le laisseront vieillir en cave. Les épices et les fruits s'affrontent dans une joute passionnante, prolonger par une finale élégante. Une découverte à apprécier et surtout à préserver en cave !