Rhum d'exception

Les rhums d'exception sont les grandes cuvées des distilleries, souvent produit en quantité plus limitée. Ces rhums plus confidentiels offrent sont souvent plus vieux, plus complexe et aussi plus chers. Certains de ces rhums sont présentés dans de jolies carafes, contribuant au prestige du produit.

68,58 €
Rupture de stock

Le rhum vieux le plus vendu en France sort une édition limitée : Don Papa Rare Cask. Il s'agit d'un small batch vieilli dans des fûts de chênes américains sur-brûlée puis embouteillé à 50,5°. Les bouteilles sont numérotées et présentées dans un superbe canister en bois. Ses arômes boisés et vanillés tapissent le palais. Il réserve une belle complexité que les amateurs de rhums apprécieront.

124,17 €
En stock

Le rhum vieux le plus vendu en France, Don Papa, a sorti une édition limitée avec une finition en fûts de Sherry (Xérès). Cet élevage lui donne des caractéristiques uniques qui le distingue du Don Papa classique. Il garde sa rondeur et gagne en complexité aromatique avec des notes de prunes, de figue et de noyau de cerise.