Jacoulot 25 ans Marc de Bourgogne digestif

Marc de Bourgogne Jacoulot 25 Ans Les Grands Ages

Regarder un instant dans votre rétroviseur pour vous remémorer 25 ans en arrière... et dites vous que pendant toutes ces années, ce Marc de Bourgogne Jacoulot a patienté sagement en fûts. 25 ans pour atteindre un beau niveau de complexité aromatique où les épices viennent s'ajouter aux fruits. Un digestif exceptionnel pour les grandes occasions. 

82,50 €
En stock

Description

Présentation du Marc de Bourgogne Jacoulot 25 ans Les Grands Ages

Jacoulot, bien plus qu'un nom, c'est une signature prestigieuse, l'assurance d'avoir devant soi un digestif haut de gamme, équilibré et complexe. Jacoulot dispose d'un stock de vieilles eaux-de-vie de Marc qu'elle souhaitait valoriser. Elle a remplacé l'ancien Authentique Jacoulot 15 ans par la gamme "Les Grands Ages" dont ce Marc de Bourgogne 25 ans est le plus vieux. Il résulte d'un assemblage de différents tonneaux, dont le plus jeune à 25 ans. Cet assemblage est une pratique courante dans les alcools, que ce soit pour les Cognacs, Whiskys, Rhums... 

Notes de dégustation : Vous commencerez par apprécier sa couleur cuivre et ses nombreuses larmes sur le verre. Ce que j'aime sur ce Marc de Bourgogne 25 ans de la Maison Jacoulot, c'est ce nez envoûtant, complexe, fruité et boisé. Profitez de ce nez avant de le mettre en bouche, car une fois trempé les lèvres ce sera différent. Quand la patience a atteint sa limite, portez le verre à vos lèvres. La bouche est somptueuse, aromatique. Les épices et le boisé sont plus présents que sur le 15 ou le 20 ans d'âge. La finale est persistante. Un grand digestif à réserver aux amateurs pour les grandes occasions. 

Fiche technique

Jacoulot
Fiche technique
Région
Bourgogne
Appellation
Marc de Bourgogne
Cuvée
Les Grands Ages
Age
25 ans
Producteur
Jacoulot
Volume
0,70 L
Degré Alcoolique
43% Vol.

Vous aimerez aussi