Don Papa 10 ans

Don Papa 10 ans

Le plus célèbre des rhums vieux vendus en France est désormais disponible en 10 ans d'âge, une version rare que les fans apprécieront. Don Papa 10 ans est plus riche et plus complexe que son petit frère le 7 ans. La rondeur est toute aussi présente et obtenue par un vieillissement plus long et des fûts de chêne rebrûlés. Notes d'orange amère, de boisé, cacao, vanille. 

66,67 €
En stock

Description

Présentation du rhum Don Papa 10 ans

Don Papa, c'est le rhum que tous les amateurs connaissent. Il connaît un fort succès en France et a contribué avec son acolyte Diplomatico, à relancer la consommation de rhums. Si le Don Papa 7 ans est le plus commun, Don Papa 10 ans est beaucoup plus rare. Ce rhum est issu de l'assemblage d'eaux-de-vie de canne à sucre de la distillerie Don Papa aux Philippines, qui ont vieillies plus de 10 ans en fûts de chêne américains. Les fûts ont été au préalable rebrûlés pour apporter plus de rondeur et de souplesse au rhum.

Notes de dégustation : La couleur est brune. Le nez évoque les fruits et notamment l'orange amère. La bouche du Don Papa 10 ans est riche et dotée d'une belle matière. Les notes boisées comme le cacao et la vanille se mêlent à des notes épicées. La finale est longue et suave. Un rhum gourmand que les amateurs apprécieront.

Fiche technique

Fiche technique
Région
Philippines
Produit
Rhum
Age
10 ans
Distillerie
Don Papa
Volume
0,70 L
Degré Alcoolique
43% Vol.

Vous aimerez aussi

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...